Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Omenia--Scorpius

Masquer Voir son profil
Photo de Omenia--Scorpius
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 69 sources
  • 81 fans
  • 17 honneurs
  • 34 articles
  • 262 kiffs
  • 630 commentaires
  • 32 tags
Jouer

Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Ajouter Skyrock.fm

Création : 10/10/2011 à 05:09 Mise à jour : 09/01/2014 à 19:44

Retour au blog de Omenia--Scorpius

Chapitre dix-huit.
PDV. Scorpius.
 
Je me trouvais près du sapin en train d'ouvrir mes cadeaux, je pouvais voir Omenia heureuse d'avoir elle aussi des offrandes par tout le reste de l'ordre. Elle était souriante et les yeux remplis de larme de joie. Le bonheur régner dans le salon, plein de cadeau nous attendaient, à mon plus grand bonheur. Pendant quelque instant je pouvais oublier les problèmes qui nous entouraient, en voyant mes parents et le reste de l'ordre souriant avec une coupe de champagne dans les mains. On aurait pu voir une très belle famille, même si nous n'avions pas tous le même sang nous avions la même âme se qui fessait toute la différence ! A cette instant, toute querelle était oublier, toute colère c'était évanouie, on pouvait sentir l'air de la maison fébrile et remplis de joie ! Je regardai Julie ouvrir c'est cadeau c'est yeux reflétant l'épanouissement, nos regards se croisa et je pouvais constater à mon plus grand bonheur qu'elle me souriait ! Sa colère pour l'amour que je porté à ma s½ur sembler s'estomper, peut-être avait-elle compris que je tenais plus que tout à Omenia.
Mes parents m'avaient offert une gourmette en argent magnifique avec mon prénom en lettre d'or, le cadeau que je désirais depuis deux-ans. J'en avais les larmes aux yeux, ému du cadeau de mes parents. Je les prirent alors dans mes bras en leur chuchotant des « merci », avec un sourire de joie, des larmes qui coulé sur ma joue tellement que cela me faisait plaisir.
Mes grand parents m'avais offert un porte baguette, mais pas n'importe le quelle, celui de mon grand-père Lucius Malefoy ! Un grand tuyau noir et le manche en serpent, tous simplement formidable, tout petit je me souviens quand j'allai en vacance chez ma grand-mère au manoir où est ma famille j'adorais jouer avec ça.
Julie m'avait acheté un album de photo où on pouvait voir Donovan, elle et moi, nous petit, puis des clichés de nous trois dans Poudlard au fil des années. Je pouvais voir aussi qu'elle avait écrit quelque chose sur la dernière page de l'album « Nous trois avant ». Je lançai un regard instinctivement sur Omenia, qui elle ouvrait c'est cadeaux avec plaisir !
Je disais donc « merci » à Julie sans pour autant aller la rejoindre ! Je savais pourquoi elle m'avait dit ça, elle me faisait comprendre que c'était nous trois avant l'arrivé d'Omenia, et que ce ne sera plus jamais comme avant ! Une fois de plus elle voulait me faire du mal en m'offrant ce cadeau, ce qui me toucha plus qu'elle aurait pu le croire. Il fallait vraiment que je lui parle je ne supporter vraiment plus la situation.
Donovan m'avait lui donner un collier avec en pendentif un serpent, avec les yeux vert, que j'avais vu sur le chemin de traverse il y'a quelque mois et que je ne pouvais pas m'acheter à cause du prix, ce qui me toucha vraiment en voyant ce cadeau merveilleux. J'allai donc le prendre dans
mes bras, en le remerciant.
Omenia m'avait offert le plus beau cadeau, le balais volant que j'avais vu à Pré au Lard, j'allai donc la prendre dans mes bras, les larmes aux yeux, elle me connaissait plus que je le croyais, et même si elle ne savait
surement pas à quoi sa pouvais servir, elle savait que ce cadeau me touché, et ça était le principal pour elle, je pouvais le ressentir !
 
La fête battait son plein, tout le monde célébraient le réveillon et aussi la venue de la fille de mes parents sans que la concerner le sache. Effectivement je pouvais voir dans leurs yeux à quel point la situation les comblait, voir Omenia souriante à leurs côtés les bercés de joie. Je m'installai auprès du feu de cheminée qui s'éteignait peu à peu. Quel joie je pouvais ressentir d'oublier tous mes problèmes, sauf un : ma s½ur !
Pas elle exactement mais le mensonge que je devais lui faire croire en permanence. Au long de c'est mois je m'étais attaché à elle à telle point qu'elle compter plus que mes amis de plusieurs années, même plus que ma propre vie, et je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer le jour où elle l'apprendrait, je ne pouvais éprouver la sensation d'une certaine culpabilité à son égard, je pense qu'elle devait le savoir, mais je ne serais jamais aussi courageux pour lui avouer la situation.
- Scorp !
Je me réveillai de mes pensées en regardant mon grand-père s'installai à côté de moi, lui aussi en regardant le feu crépité ! Je le fixai en l'interrogeant du regard, s'il c'était installé à côté de moi, ce n'était surement pas pour parler de Poudlard !
- Ça n'a pas l'air d'aller ? Me demanda-t-il sans me regardé, mais avec un ton d'appréhension dans la voix, j'étais très proche de lui, et je lui parlé dès que j'en avais l'occasion, mais je ne pourrais jamais lui avoué le problème que j'avais en ce moment ! Je regardai donc une fois de plus l'âtre ne sachant pas quoi dire, mais comme s'il avait lu dans mes pensées, il me lança.
- Ça ne doit pas être facile un telle mensonge n'est-ce-pas ?
- Non pas facile du tout même !
Je pouvais voir un sourire sur c'est lèvres, comme s'il était fière d'avoir deviné les questions que je me posais. Il mit alors sa main sur la mienne, avant de me dire avec douceur.
- Tu sais ce n'ai facile pour personne, mais il le faut Scorp, pour ton bien et pour le sien ! Il regarda à présent sa petite fille discutais avec Narcissa, le c½ur remplis de joie, je pouvais ressentir les émotions qui bouillonné en elle telle un volcan en éruption ! Mon grand-père souri de bonheur, la voir devais lui procurais un ravissement que seul les aveugles ne pouvais pas voir, il rajouta alors.
- Elle est magnifique !
Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, c'est vrai ma s½ur était splendide, même les cheveux en broussaille et les yeux envahis par les larmes ne suffisais pas à la rendre laide ! Contrairement à ce que j'avais pu dire quelques jours auparavant, quand Donovan avait tué le c½ur
d'Omenia. Je n'avais pas pu parler à mon meilleur ami, puis après réflexions il était préférable que je ne m'en mêle pas. Je pouvais surprendre de temps à autre la regardés avec de la tristesse dans ses yeux, Omenia elle ne lui jeté même pas un regard, par fierté je pense, mais je savais parfaitement qu'elle aimait chaque jour un peu plus, je pouvais lire dans son c½ur, comme elle lisait dans le mien ! Alors que j'étais replongé dans mes souvenirs, en oubliant alors la personne à côté de moi je pus entendre, avant qu'il parte.
- Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité ne suffit pas ! (Paul Auster).
Je le regardai s'éloigné encore déboussolé par sa phrase, « Un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité ne suffit pas », que voulait-il me dire par là, je savais que je ne pourrais jamais oublier ce mensonge, mais quelle était le rapport avec mes craintes ? Peut-être voulait-il me faire comprendre que le mensonge était mieux pour Omenia. Lasse de toute c'est paroles, de tout ça j'allai donc me couché.
 

 
J'étais maintenant prêt à me couchais quand j'entendis ma porte s'ouvrir à grande volet, je me retournai donc avec un sursaut de terreur quand je vis Julie se tenir à l'embrasure de la porte, l'air en colère, un regard noir et les lèvres crispés surement de rage ! Je la fixai de toute ma hauteur, ce qui n'avait pas l'air de l'impressionnais, alors qu'elle me fixait toujours je lançai d'un ton froid et amer.
- Qu'est-ce-que tu veux ?
- Ce que je veux ? Je veux que tu m'explique ton comportement Scorpius !
- Quelle comportement, j'ai un comportement normal.
Son regard était plus noir que jamais, elle s'approchait de moi pour me mettre un claque mais je fus plus rapide qu'elle et je lui attrapai le bras, mon regard outré par son geste, alors qu'elle se débattait pour enlever son poignet serrer dans ma main, je coinçai encore plus son attache. Mon
c½ur avait fait qu'un bout, je pouvais ressentir une colère noire au plus
profond de moi ! Je la poussa donc violement, et elle tomba par terre de
tout son poids ! Alors qu'elle avait les larmes aux yeux, elle se releva, biensurs je regrettai mon geste, mais je ne fis rien, par fierté, et par colère, je continuais à la fixai avec un regard froid, méchant, méprisant, alors qu'elle allait pour partir je chuchotai.
- C'est ma s½ur !
Elle se stoppa, la main toujours sur le poignet, elle ne se retourna
toujours pas mais je pouvais deviner l'incompréhension dans son esprit.
Biensurs cette phrase était sortie sans le vouloir, je ne pourrais pas vous dire pour quel raison j'avais fait cette révélation, peut-être pour qu'elle voit Omenia différemment, alors que je regardai le sol, honteux envers mes parents d'avoir trahis leurs confiance, Julie me lançai.
- Quoi ?
Je soupirai, elle avait entendu je ne pouvais donc pas trouver une excuse, puis il fallait que je répète la phrase qui me faisait tant de mal.
- Omenia... Omenia est ma s½ur...ma s½ur jumelle !
Julie se retourna, pour me faire face, je pouvais voir dans c'est yeux de la stupeur, elle ouvrit la bouche pour la refermée aussitôt, ne sachant surement pas quoi dire. J'échappai alors un deuxième soupire en allant
m'asseoir sur mon lit, Julie ne bougeait pas, et continuai à me regardai avec horreur.
- Tu vois pourquoi je suis aussi proche d'elle, c'est ma s½ur Julie, on est lié par le sang, on a un très grand pouvoir pour vaincre Donovan ! A nous deux on est très puissant plus puissant que qui que ce soit !
- Donovan ?
Je vis dans son regard de l'incompréhension et de la panique, je lui expliquai alors la prophétie. Abasourdie, elle venait à côté de moi, mais regarda par terre comme si elle réfléchissait aux dernier mois.
- Pourquoi me là tu pas dis, je... je suis ta meilleure amie !
- Julie personne ne doit être occourants, je les sus par accident, même Omenia ne le sais pas, puis... un mensonge ne peut jamais être effacé, même la vérité ne suffit pas !
Ma meilleure amie me regarda toujours surprise du secret que je lui avais confié, je sais que je ne devais pas le dire, mais je dois avouer que cela me fit du bien de le partager avec quelqu'un, je sentais un lourd poing
en moi s'évanouir, je pouvais maintenant me confié à quelqu'un. Elle posa sa main sur la mienne, pleine de compréhension, pour me faire voir qu'elle était là ! Elle devait maintenant comprendre plein de chose, même mon comportement. J'avais besoin d'oublier, de me sentir le temps d'une soirée fort et puissant comme avant que je connaisse ma s½ur, alors pris d'une envie de faire abstraction de tous mes problèmes, j'embrassai ma meilleure amie à pleine bouche mêlant nos langues. Je savais que je regretterai mon geste demain matin, mais je voulais ce soir ne penser à rien,  et elle était là... Julie était là, et elle allait me faire oublier le temps d'une soirée le mal que je pouvais ressentir.
Plus la nuit passé auprès de Julie, nos corps s'emmêlant, et plus je pouvais ressentir quelque chose d'étrange au fond de moi, quelque chose
que j'avais toujours ressenti pour elle, mon c½ur s'emballait, mon ventre se tordant de plaisir, mes yeux dans les siens, je ne faisais qu'un avec la fille des meilleurs amis de mes parents ! Puis après tout je pouvais peut-être faire un bout de chemin avec ce que je prenais jusqu'à ce jour ma meilleure amie. En tous cas cette nuit je ne l'oublierais jamais, parce que cette nuit-là j'avais pour la première fois que j'avais une s½ur. Pour une fois je ne pensais plus à Omenia, je ressentais du bonheur... un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps.
 
 PDV. Julie
 
La nuit fus douce, comme la réconciliation avec Scorp, je ne savais pas où ça allait nous emmenaient, tous ce que je sais, c'est que je ne traiterais plus Omenia comme j'avais pu le faire auparavant. Effectivement j'avais
toujours cru qu'entre Scorp et elle c'était une histoire d'amour, mais je me trompais, j'avais compris beaucoup de chose comme celle où Scorp et sa s½ur avait un lien très fort...puissant même. Un lien que personne n'arrivera à détruire et certainement pas moi, j'avais aussi compris depuis longtemps que si je demandais à Scorp de choisir entre elle et moi, il choisirait Omenia, même entre sa vie et la sienne, il la sauverait elle. J'avais toujours considérais celle-ci comme une adversaire de taille, mais aujourd'hui elle était une alliée, car le bonheur de Scorp dépendait d'elle, et inversement ! Je ne trahirais jamais le blond, après tout jusqu'à ce soir il avait était mon ami, et si après l'acte que nous avions fait il décidait d'en restais là, je savais parfaitement que je le regretterais parce-que après tout, j'avais toujours ressentais quelque chose d'étrange à son égard, mais je ne me vengerais pas, ni sur lui, ni sur elle. Mais je dois
avouer que si on continuait une pointe de chemin ensemble, s'il avait un brin de sentiment envers moi alors je serais sans doute la plus heureuse, car je dois dire la vérité, j'avais toujours aimais cette être méprisable qu'était mon meilleur ami.
 
Le jour me réveillai, la nuit avait passé à une grande vitesse, et j'en avais à peine profité. Je vis que Scorp ne fus pas encore réveiller, je ne pus m'empêcher de sourire, il était tellement... magnifique. Je me levai pour allais déjeuner, la faim me tordant le ventre. Je pensais mes parents, ils
ne c'étaient surement pas inquiétais de ne pas me voir la veille, puisque en règle général je dormais dans la chambre d'ami au troisième étages, mais si cela devais continuais j'imaginai alors leurs tête, il n'aurait jamais
supposais qu'un jour leur fille couche avec un de c'est ami d'enfance. Alors que j'étais plongé dans mes pensées je ne vis pas tout de suite que je n'étais pas seul dans la cuisine.
- Salut.
Je regardai en direction de la voix et resta stupéfaite de la personne qui se tenais face à moi, avec un petit sourire aux lèvres, pas du tout méchant ou provoquant mais un sourire forcer, comme si la personne voulait faire des efforts pour je ne sais pas quelle raison.
- Salut.
Je pris ma tasse, je ne savais pas quoi lui dire, et même si je mettais promise de faire des ahans pour le bien de Scorp je ne pouvais pas effacer la haine que j'avais pour elle. C'est ainsi qu'on entama alors notre petit déjeuner dans un silence pesant pendant quelques minutes, quand Omenia coupa le silence, en mettant sa confiture de mûre sur son pain et lançant un long soupire.
- Félicitation !
Je ne pris même pas la peine de la regardai par peur qu'elle sache ce qui c'étais passer entre son frère et moi, sachant que Scorp m'avait bien précisais qu'ils lisaient en eux comme on pouvait lire un livre. Priant le
grand Merlin, le rouge me montant aux joues je répliquai, le ventre noué, les lèvres desséchais, et les mains remplis d'eau par le stress.
- Félicitation de quoi ?
- On va dire que Scorp pense un peu trop fort !
Mon c½ur fi alors un feu d'artifice, la honte me montai aux joues, mes yeux fixant le sol, mes mains se tordant dans tous les sens. Elle avait belle et bien vu dans les pensées de Scorp, alors qu'elle vit que je ne
répondais pas remplis de gênes elle me lança un ton conciliant dans la voix.
- Crois-moi c'est aussi gênant pour moi, mais... mais maintenant que toi et Scorp... enfin tu vois, je pense qu'on devrait faire des efforts, pour... pour son bien à lui biensurs !
Je le regardai stupéfaite de ma révélation qu'elle venait de me faire, elle me fixait en attendant ma réponse, pour son bien à lui j'étais prête à faire des efforts, je lui souris alors en acquiesçant du regard. Elle répondit à mon sourire avant de lever son jus de citrouille et de me dire d'un ton enjoué.
- A notre pacte !
Je levai mon verre à mon tour avant d'éclater de rire, avant que je sente des lèvres se posaient sur les miennes, des lèvres que je connaissais
trop bien, des lèvres que j'avais gouté la veille, mon c½ur manqua alors un battement, pas par peur, mais par plaisir. Scorp m'embrassai à pleine bouche devant le sourire heureux de sa s½ur, je savais alors maintenant en ayant la certitude qu'elle aussi voulait juste le bonheur de son frère quitte à en perdre sa vie. Alors que l'embrassade continuais j'entendis quelqu'un se raclais la gorge surement remplis de gêne, Scorp se stoppa et alla embrassai sa s½ur sur la joue avec une très grande douceur. Moi je regardai honteuse les parents de Scorp et les miens entrés dans ma pièce, je trouvais maintenant une importance capitale pour mes chaussures ne sachant plus où me cacher. Omenia qui elle avait assisté à la scène explosa de rire, et entraina alors tout le monde dans ses éclats, pour cette fois cette fille m'avait sortie d'un malaise extrême. Il y'avait
peut-être donc un renouveau avec celle que je pouvais maintenant considérais comme ma belle-s½ur.
 
" - Un des plus grand bonheur de cette vie c'est l'amitier, et l'un des bonheurs de l'amitier, c'est d'avoir à qui confié un secret. "

Et voilà le chapitre fini, une semaine de travail, mais un chapitre exelent, un chapitre comme je les aiment, un chapitre que je suis fière. ;)
J'ai pris mon temps, mais le resultat et là je pense!
Je suis contente du resultat et vous?
Alors voilà Julie et Scorp sont ensemble, Julie à fini de se faire du souci pour son amitier avec Scorp pour le moment en tous cas!
Omenia elle, bah oui il y'a rien de nouveaux avec Donovan!
La suite n'est pas ecrite, je vais donc l'attaquer tout de suite!
Et oui la muse refait surface mmais je continue à prendre mon temps.:D
Il me faut dans tout les cas 10 com's....
Et sur ceux...
méfait joliment accomplis. ;)
Sésé
Tags : Chapitre dix huit.
​ 5 | 40
Commenter

#Posté le mercredi 26 octobre 2011 17:30

Modifié le lundi 31 octobre 2011 13:13

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

mini-pouce91530, Posté le mercredi 02 novembre 2011 09:13

tu as tout compris xD


mini-pouce91530, Posté le mercredi 02 novembre 2011 07:34

non sa ne fais pas mal ^^ ces après que ta une langue aussi grosse qu'un boeuf et sa tire et tu zozote mais non sa fais pas mal ^^
moi aussi je suis très trouillarde niveau aiguille tu m'aurais vu se jours doux seigneur tu aurais ris xD


mini-pouce91530, Posté le mercredi 02 novembre 2011 04:59

ha okok ^^ moi je l'ai a la langue xD si certainement qu'il recherche ^^ il faut juste que je m'y mette xD


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 18:38

je demander la langue le labret car tu as dit que tu zozoté et la langue ces pareil ^^ oui j'ai un cap Assistante technique en milieu familial et collectif ^^


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 17:42

ha okok ben sa me rassure =)


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 17:32

attend tu tes fais un perçing ou a la langue ? ou au labret ?


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 16:24

oui ces bien Tom Kaulitz =) moi j'aimerais bien l'avoir mais j'ai trop peur d'avoir mal xD


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 15:38

je confirme avec le temps tu as de plus en plus la flemme ces pas une vie mais disons personnellement avec ce qui mes arriver j'ai pas eu le temps de cherché du taf !


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 15:29

hey bien on est deux a être en vacance prolongé alors sauf que moi je te bas a plat couture car sa fais deux ans que jen e fais rien :D


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 07:43

et toi tu as fais quoi de beau de tes vacance ????


mini-pouce91530, Posté le mardi 01 novembre 2011 07:43

j'ai passer une semaine chez ma grand mère =) dans le 92 je suis revenu dimanche xD


Elles-Pqt-Love-Friends, Posté le mardi 01 novembre 2011 06:41

Coucou cetait pour te dire que jadorais ta fiction et j'aimerai beaucoup etre prevenu au prochain chapitre biensur je tajoute tout de suite a mes fans :p
Bonne continuation


allysondumont, Posté le lundi 31 octobre 2011 21:54

Supeer chapitre (:

Préviens moi!


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 17:36

merci de me prévenir de la suite =)
amicalement =)


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 17:36

prend ton temps ces mieux =)


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 17:35

oui je vais bien =)


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 13:47

j'espère a très bientot =)
amicalement =)


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 13:46

tu peux en etre fiere car ton chapitre est super =)


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 13:46

tu reviens avec un super chapitre :D


mini-pouce91530, Posté le lundi 31 octobre 2011 13:46

ton chapitre est super génial =)


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (34)

  • mar. 25 octobre 2011
  • lun. 24 octobre 2011
  • jeu. 20 octobre 2011
  • mer. 19 octobre 2011
  • mar. 18 octobre 2011
  • lun. 17 octobre 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by Omenia--Scorpius

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile